Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits lutins créatifs
28 février 2011

Contenant dragées pour femmes (Mariage)

J'organise pour le mois de septembre le mariage d'une amie alors voici déjà le contenant à dragées que je fais pour les femmes ensuite je vous montrerai celui des hommes et des enfants.

IMG_3771

Voici le devant sur l'ouverture j'ai collé une jolie rose parme pour caché le crochet.

IMG_3770

Et voici le derrière (la fleur parait bleue mais elle est bien mauve, défaut d'appareil photo) à l'intérieur j'ai mis un tulle crême et les dragées sont de 2 couleurs parmes différentes et blanches. Ce sont les couleurs que ma copine a choisies.

Publicité
Commentaires
M
trop beau !!!! pour un truc qui finira à la poubelle pour 90% des invités mais en tous cas classe
les petits lutins créatifs
Publicité
Publicité