Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits lutins créatifs
7 février 2011

Argile

Vendredi nous avons essayé la terre pour la première fois ,j'ai repris une activitée que je faisait il y a quelques années avec les moyens et les grands de la crêche. Cela consiste à leur donner une boule de terre de les laisser la malaxer, la patouiller, la déchirer et qant ils ont fini ils vous la donne, et vous, et bien vous essayer de sortir quelque chose de cette forme sans la déformer. j'avoue que ce n'est pas chose facile mais c'est sympa et les enfants adorent voir ce que vous aller faire de leur forme.

2011_02_04

Attention: je met un point d'honneur a ne pas déformer leur forme comme vous pouvez le voir sur la photo avec avant et après.

Le lutin avec le chapeau est ma créations pas celle des filles .

Cela a énormement plu à Shannon qui est rester plus d'une heure à faire c'est petite créations (Bravo la puce ) nous referons cette experience plus souvent .

   

Publicité
Commentaires
les petits lutins créatifs
Publicité
Publicité